Alerte décrets

Demande d'inscription

Si votre organisme, entreprise, ministère etc. est déjà  un abonné aux services du Courrier parlementaire©, vous pouvez vous inscrire pour recevoir par courriel nos éditions quotidiennes. Vous devez cependant entrer l'adresse courriel attribuée par votre organisation.

Se désinscrire

Pour un essai gratuit de quelques jours, veuillez nous faire parvenir un courriel.

Pour plus d'informations, veuillez nous rejoindre par téléphone au 418 640-4211 ou par courriel.

Envoyer mot de passe

Veuillez indiquer votre adresse courriel qui est liée à  votre compte. Si elle correspond à  un utilisateur, nous vous enverrons un courriel afin que vous puissez récupérer votre mot de passe.

Mon profil

Vous pouvez modifier les paramètre de votre compte.

Conseil du statut de la femme

Salaire de 155 795 $ pour Louise Cordeau

Affiché le lundi 20 février 2017 (LCP InfoMatin)

La nouvelle présidente du Conseil du statut de la femme, Louise Cordeau, touche un salaire de 155 795 $ depuis son entrée en poste le 6 février dernier. C’est environ 10 000 $ de plus que sa prédécesseure, Eva Ottawa, qui a remis sa démission en janvier après seulement 4 mois à la tête de l’organisme. Le mandat de Mme Cordeau prendra fin le 5 février 2022.

 

RAMQ

Paul Marceau entame aujourd’hui son nouveau mandat de trois ans comme vice-président de la Régie de l’assurance maladie. Son traitement annuel est de 180 911 $.

 

CPTAQ

Depuis le 6 février dernier, Élaine Grignon gagne un salaire de 94 255 $ à titre de membre de la Commission de protection du territoire agricole. Son mandat de cinq ans prendra fin le 5 février 2022. Mme Grignon était auparavant coordonnatrice, Groupe de concertation du secteur des grains du Québec et Centre de recherche sur les grains.

-30-

Demande d'inscription

Inscription

Demande d'information pour abonnement

S'informer sur l'abonnement